Le Diable au Coeur
L'hiver,   >>> plan d'accès

Rendez-vous des skieurs
Soyez les bienvenus au sommet des télésièges du diable, des vallons et des crêtes. Après votre restauration, repartez par le télésiège du super diable, la piste du diable, de la séa ou des crêtes. Les choix sont multiples, venez explorer cette partie du domaine skiable des 2 alpes à l'exposition et au potentiel exceptionnels !

L'accès piéton selon les mêmes conditions que l'été demeure possible par la télésiège de 9h00 à 17h00 au prix de 7,00€ pour l'aller/retour.


 
 
 

 
 
 

 
 
 
L'été,   >>> plan d'accès

En voiture
Prendre le chemin des Demoiselles (accessible à tous véhicules). Durée : 20 min

En tant que piéton
Prendre le chemin accédant à l'école de vol libre et poursuivre sur le sentier montant régulièrement dans les prairies et des parcelles de reboisement. Arrivé sur un promontoire rocheux marqué par une croix (les Perrons), suivre le fléchage "Diable au coeur". Le sentier est balisé par des piquets et des marques de couleur rouge. Vous passez à proximité d'une table de pique-nique avant la dernière montée vers le restaurant. Dénivelé 800m. Durée : 2h15.

Remarque
Cet itinéraire très pittoresque est une excellente entrée en matière pour les vacanciers des Deux Alpes qui désirent s'échapper dans un espace très sauvage et montagnard à souhait.

Tarification du télésiège
Aller/retour : 7,00€. Horaire d'ouverture : fonctionnement continu de 9h00 à 18h00.


 
 
 

 
 
 

 
 
 

©2004-2017 Le diable au coeur - Tél. 04 76 79 99 50 - Fax. 04 76 80 20 06 - infolediableaucoeur.com